module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de rattachement d'une vidéo découper

Discussion in 'Archives moteurs' started by Maxime., Mar 4, 2009.

Tags:
  1. Maxime.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :rolleyes: . Je tenais à m'excuser d'abord au cas où mon message ne saurait pas au bon endroit et si je devais me présenter.
    Je m'excuse aussi si mon vocabulaire n'est pas le bon, j'utilise Adobe Premier Pro 1.5 depuis environ 1 moi ET en allemand.

J'ai un petit soucis sur Adobe Premier Pro 1.5 , que j'utilise justement en allemand.
    Je m'explique : j'avais un film, j'ai couper certaines séquences grâce à l'outil "Rasierklinge" , C sur le clavier ( voir capture ci-contre) [​IMG]

J'ai désormais ceci : [​IMG]
    Je voulais savoir s'il y avait un moyen, et si oui lequel, de rattacher les deux parties de ma vidéo. [​IMG]
    J'espère que vous aurez compris et que vous pourrez m'aider :rolleyes: . Merci d'avance.

#1 Maxime., Mar 4, 2009
    Last edited: Mar 6, 2009
  2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Avec Historique (dans Fenêtre) , il suffit de remonter avant la coupe, mais ce n'est possible que dans la même séance , pas si Premiere a été fermé entretemps . Historique redémarre à 0 à chaque remise en route !
    Sinon tu suprimes cet élément coupé en deux et tu le réimportes depuis le chutier ou il est entier !

3. Maxime.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Pour la première solution je peux malheureusement laisser tomber, car j'avais fermé Premier.

Par contre le fait est que si je réimporte ma vidéo, j'aurais certes une vidéo en un bloc mais les morceaux coupés seront à nouveau là.

Au départ j'avais en fait coupé ma vidéo (qui est un fait une capture vidéo de mon écran), et on y voyait le curseur de la souris passé, donc j'ai coupé ces séquences et maintenant je veux rattacher le tout :) .

4. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Fais une exportation de cette partie , délimitée par la barre de la zone de travail .
    Clic sur l'élément sur la time line, pour l'activer , fais Fichier > Exportation > Film (ou Séquence selon la version), dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur Réglages > Type de fichier : Microsoft DV AVI > Etendue : Barre de la zone de travail > coches Ajouter à la fin du projet, de cette façon il sera tout de suite à portée de main ,OK, dans Exporter la séquence , nommes ton fichier et dans "Enregistrer dans" indiques le chemin du dossier d'accueil , puis clic sur Enregistrer .
    Ensuite remplaces les éléments coupés par celui-ci , entier !
    Plus rapide à faire qu'à écrire !

#4 Papygeo, Mar 4, 2009
    Last edited: Mar 4, 2009
  5. Maxime.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse ! :).
    Ca fonctionne très bien et je peux désormais faire ce dont j'ai envie avec ma vidéo :D . Un grand merci a toi !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous