module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de RAM

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Xenthys, Jun 26, 2013.

1. Xenthys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

Je voulais vous demander de l'aide parce que je suis plus ou moins desespéré. Je sais que c'est un problème récurrent chez les utilisateurs d'After effects mais je n'arrive pas à m'en sortir, il y a tellement de réponses confuses sur les forums.

En gros, j'ai une vidéo dont je veux obtenir un rendu correct. J'ai fait tout ce qui est indiqué sur internet (coché les bonnes options dans la section secrète des paramètres de rendu, choisi le format H264, mis 59,94 images par secondes, nettoyé mon cache et mon historique internet pour essayer d'avoir plus de RAM) mais rien n'y fait.

Ma RAM est toujours à 95% alors que j'ai utilisé une astuce en branchant deux clés USB auxquelles j'ai appliqué Readyboost mais ma vidéo de 2 minutes (qui, certes, a quelques effets spéciaux) prend 10 heures à compiler.

Pouvez-vous m'aider ou me donner quelques conseils?

Merci d'avance, :hello:

2. viclio

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Bon, plusieurs questions :
    - Pourquoi 59.94 is ? C'est le format HD NTSC, donc un peu particulier. Certaines caméras et APN sortent à ce débit. Ton appareil a été acheté aux US ? Sinon, met choisis un des standard PAL (50 ou 25 is)
    - Oublie le readyboost, c'est une cochonnerie à laquelle même Microsoft n'a jamais cru.
    - Quel est ton proc et ta ram ? Es tu en 32 ou 64 bits ? Du full HD à 60is ça peut être beaucoup trop pour les vieilles machines

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous