module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de ralenti

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by LaurentLB, Jun 20, 2004.

Tags:
  1. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila comme beaucoup j'essaye d'améliorer mes ralentis car ceux faits sous Premire Pro sont accadés et pas très beau.

Ayant une carte Canopus OHCI j'ai fait des recherches sur ce forum et j'ai lu que souvent on conseillait d'utiliser le soft Canopus DV Speed Controller pour améliorer ses ralentis.

Mais je n'arrive pas à l'utiliser. A chaque fois que j'essaye de charger un fichier AVI DV j'ai le message d'erreur (unsupported file format). J'ai essayé des dizainnes de fichiers vidéo différents et j'ai toujours le même message d'erreur. Sauriez-vous d'où peut provenir ce problème ?

Merci.

2. ala

ala

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que le soft Canopus DV Speed Controller ne reconnait que les avi traités par le codec Canopus(utilisable avec l'EZDV que je possède).
    A confirmer

3. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement mes avi sont encodés avec des codecs Canopus mais la carte que j'utilise est une ACEDVio en PCI le problème vient peutêtre de là mais n'ai trouvé aucune info.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous