module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de ralenti...

Discussion in 'Cinéma numérique' started by killeriders, Feb 17, 2011.

1. killeriders

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous désolé je suis nouveaux ici... je prendrais le temps de me présenter si il le faut, je ne sais pas trop ou poster cette question mais je retombe régulièrement sur le repaire .

Voilà j'ai lus attentivement tous se qu'il fallais savoir sur le remappage temporel, et la déformation temporel ...

Alors vue que je ne souhaite pas entendre le son de la vidéo que je compose, j'ai choisis , la déformation temporel.

le problème : ça coupe ma vidéo, oui , je ne comprend pas se problème de clé, quand je rentre mon effet , ma vidéo est racourcis, impossible de la remetre comme avant...

voilà encore désolé pour mon orthographe et si je ne suis pas asser claire je suis dans les parages .
    merci de prendre de votre temps pour moi et a bientôt

cordialement -K

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Trophy Points:
    3,250
    Bonjour, c'est normal que le fichier soit raccourci ou allonger suivant le taux de ralenti ou d'acceleré qu'on lui applique.
    Dans les systèmes de montage les taux de ralenti ou d'acceleré sont exprimés en %. 100% etant la vitesse normal.

Exemple : un fichier de 3",au quel on applique un acceleré de 200% fera 1"1/2 en final et inversemment si on le ralenti de 50% il fera en final 6".

A+

3. killeriders

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour cette réponse, le problème c'est que meme en agrandissant la time line dans les parametre de la composition mon calque ne s'agrandit pas et donc coupe ma video...

4. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Trophy Points:
    3,250
    Quel logiciel de montage utilisez-vous ?

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous