module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de ralenti lors de l'acquisition....

Discussion dans 'Edius' créé par vinz28, 5 Mai 2006.

1. vinz28

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

J'ai noté sous edius quelque probleme lors de l'acquisition... l'acquisition se passe a peu pres bien (sauf qu'il y a des fois un decalage entre la source de lecture et la vitesse d'acquisition qui ne passe pas tout a fait en temps réel, ce qui produit quelque bug de temps en temps au bout d'1 minute d'acquisition....)

Mis a part mon probleme est autre:
    lorsque j'ai acquisitionné la video, la lecture de mes rushs est parfaite sous windows media player, mais lorsque je met la video sous edius elle passe au ralentit de maniere saccadé... bien sur sur une cinquantaine de video, seules quelques une ont ce probleme, pour les autres la lecture passe bien.
    La seule solution que j'ai j'ai trouvé est la reacquisition, mais bon pas toujours marrant lorsqu'on s'est tapé des journées entiere d'acquisition.
    Si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme en 720p24 avec le codec hq..

2. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ressemble à un DD un peut lent tout ca!? tu a deux disque séparés (un pour la viseo et un pour le system) ou tu fais tout sur un seul DD?

3. vinz28

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je me suis fait un peu avoir sur les DD, puisque ceux ci sont des maxtor sata 2 incompatible avec le chipset nvidia de ma carte mere a8n sli. malgrés ça il tourne plutot bien. ça m'arrive tres rarement qu'une video saccade, d'autant plus que ce n'est que sur edius, les autres lecteur me la lise parfaitement.

je voulais voulais me les faire changer par maxtor, mais j'ai deja trop de donnés a l'interieur.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous