module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de qualité

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par KHANY08, 13 Décembre 2003.

Tags:
  1. KHANY08

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté la LINX USB PLUS de chez Pinnacle pour tenter de sauvegarder mes K7 HI8 et quelques VHS en CD.

Après quelques problèmes de démarrage, chez fini par acheter une carte qui a des ports FIRE WIRE et USB2.0 pour permettre d'obtenir la meilleure qualité d'acquisition possible.

Seulement, avec le logiciel fourni (PINNACLE STUDIO VERSION 8 LE), je ne peux pas aller au delà d'une acquisition d'image de 352x288 alors que mon débit de données est énorme (au début je croyais que la mauvaise qualité de l'image finale était due à mon port USB1.1).

Que pourrais - je faire ? En bref, j'aimerais pouvoir, avec le matériel dont je dispose actuellement, pouvoir faire des SVCD ou VCD de bonne qualité. Actuellement, la qualité est moitié moins belle qu'une VHS enregistrée d'une source hertzienne.

Mon PC :
    AMD athlon XP 1700
    512 Mo SDRAM
    HD40 Go + 200Go
    Carte NVIDA GeForce 2
    Mémoire vidéo dédiée 64Mo

Si quelqu'un peut me guider ...

Amicalement,

KHANY08

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page