module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de qualité video media player a virtual dub

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jeremi50, 23 Février 2005.

Tags:
  1. jeremi50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je vien de reussir a acquerir mon fichier video du camescope au pc via port IEEE 1394 en sortie fichier dv avi par contre quand je le visionne avec media player aucun defaut qualité nikel et dest que je l'ouvre avec virtual dub pour le compresser en divx mon image est toute strié quand je fait defiler ma video avant que je compresse quoi que ce soir de quoi sa peut venir que je perde autant de qualité que sa sous media player mon fichier avi dv nikel et avec virtual dub fr telecharger grace a un lien de parmi vous et bien ma viedo completement changer merci de'essayer de m'aider

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effet d'entrelacement, n'ai pas peur et teste une compression sur un morceau de ta video pour voir le rendu...

Chargement...
Discussions similaires - probleme qualité video
  1. Jinn-Br
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    336
  2. Isa_G
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    487