module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de qualité d'import graphique (mov. et avi.)?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mathkorps, 16 Février 2005.

Tags:
  1. mathkorps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai un petit souci quand j'essaye d'importer des graphismes (after effects, illustrator) au format mov. ou avi. dans premiere, la qualité est dégeulasse, inutilisable?
    Pourtant j'ai essayé de désentrelacer, d'enlever le scintillement... mais rien à faire?
    j'ai le même souci avec Encore dvd quand je veux les importer.
    est ce un problème de configuration de premiere ou encore dvd, ou un problème de fichier (codec mal apprécié en sortant d'after effects)?
    merçi d'avance de vos réponses

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    export d'AE en QT animation et million de couleur et pas de problème dans Première ...

3. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere Pro sait importer directement les format Adobe illustrator (extension xx.ai) il est donc inutile de les convertir en xx.mov. Ce principe devrait déjà améliorer la qualité des fichiers AI importés.
    Pour AFter Effect, il faut exporter en format DV PAL 720x576 en utilisant le format Microsoft DV.

4. mathkorps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merçi de votre réponse,
    Mes exports after effects sont bien en dv 720 576.
    Le problème semble persister, cela pourrait-il etre du au mode d'entrelacement des effets graphiques crées sous after effects?
    Pour préciser j'ai crée sous afx une ligne qui suis un intinéraire et se crée au fur et à mesure (donc avec des effets after). Suite à cela j'exporte en dv 720 576, je visionne (ex avec window media player) la qualité est bonne mais quand je l'importe : problème .
    Suite à vos conseils, je vais reverifier toute le cheminement pour voir si un paramètre fait défaut.
    merçi beaucoup

Chargement...

Partager cette page