module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de qualité d'acquisition ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par stangood, 14 Juin 2003.

Tags:
  1. stangood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède studio 8 et un camescope numérique DCR TRV355. Lorsque j'utilise la cable USB la qualité d'image saisie est de mauvaise qualité et pixellisée... D'où cela peut-il provenir ? Doit-on utiliser le cable IEEE ??? Merci de m'éclairer sur le sujet

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Stangood,

Il te faut effectivement faire la capture en utilisant le port DV (ce qui nécessite que tu disposes d'une carte DV ou que ta carte mère soit dotée de ports 1394). Dans ces conditions, la qualité de ton acquisition sera identique à ce que tu as filmé !

Daniel

3. stangood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

je vais de ce pas acheter le cable nécessaire...Le PC est équipé de ce port (c un portable)...J'espere ainsi que l'acquisition sera de qualité...Mais pkoi le transfert via USB n'est pas de qualité ?

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    L'USB sert pour les photos, ça j'en suis sur. Pour la vidéo, je ne sais pas exactement dans quel format il travaille (mais surement pas du DV). Ton manuel en dira peut être plus que moi :)

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page