module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de qualité après import d'AE

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par occitan1963, 10 Juin 2009.

1. occitan1963

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sujet à mettre peut-être dans le forum AE...

Bonjour,
    J’ai réalisé un titre avec AE CS4 + l’effet tracé dynamique puis transféré ce titre sur Premiere CS4 en RVB plus couche alpha, jusque là tout va bien…
    Quand je visualise le titre seul dans la fenêtre source de Première le résultat est bon, en revanche lorsque je mets cette séquence dans le montage les lettres sont moins nettes et présentent pour certaines d’entre elles des « escaliers » sur la périphérie , j’ai loupé quelque chose ? avez-vous déjà rencontré ce souci de qualité ?
    NB : je passe par AE pour cet effet car ça rame très fort sur Premiere malgré une config que je viens de faire évoluer (bi Xeon 5550 quad core sur Vista 64b 8Gb RAM etc) et si vous avez aussi expérimenté ce genre de problème sur Première avec cet effet là je suis preneur des solutions que vous auriez pu trouver…
    Merci pour votre aide !!
    Louis

2. unrealguys

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Dans ta timeline, fais un clic droit sur ton titre et va dans options de trames. Essaie le différentes combinaisons, cela peut régler ton problème

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous