module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probléme de prévisualisatiosn RAM

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jojonath, 5 Octobre 2011.

1. jojonath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis sous after effects cs5, windows 7 64 bits. J'ai un énorme souci sous AE.

Peut importe le nombre d'images que possédé ma timeline, aucune prévisualisation RAM n'est possible. Aussi bien en appuyant sur le bouton "prévisu RAM" dans le lecteur, qu'en appuyant simplement sur la barre espace...

Dés que je fais une prévisualisation RAM, j'ai le droit au message d'erreur suivant:

"Les prévisualisations RAm nécessitent au moins 2 images pour la lecture". Bien évidemment ma compo fait bien plus de 2 images... j'ai tout tenté,recherche sur divers forums, purger cache et mémoire etc etc.. rien n'y fait, j'ai toujours ce souci...

Si l'un de vous pourrez m'aider ce serait super car je commence à désespérer et ne pas pouvoir bosser c'est chiant....:sad:

Merci beaucoup.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Je pense que tout simplement vos curseurs Debut de zone de travail et Fin de zone de travail, sur la time line n'encadrent qu'une image.
    J'ai reproduit votre problème ainsi : voir image (curseurs à droite du curseur instant présent)

Olivier

3. jojonath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, mais ma zone de travail s'étend sur plus de 10 secondes... je connaissais ce problème, c'est la première chose que j'ai vérifier..; mais rien n'y fait...

4. jojonath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus aucune réponse ? :sad:

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Est ce que la prévisualisation standard (non Ram) fonctionne (flèche normale du panneau prévisualisation) ?

Chez moi la prévisualisation Ram ne fonctionne que si la zone de travail comporte au moins 7 images. La prévisualisation standard fonctionne dans tous les cas de figure.

Olivier

6. alph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    essayer de cliquez sur la barre de tache de la timeline sur "mise a jour automatique"

7. alph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon j'ai deja eu ce probleme et je crois que j'ai du convertir ma sequence en un autre format.

8. jojonath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La prévisualisation standard ne fonctionne pas non plus, elle ne sait m’afficher qu'une image après l'autre (je veux dire par la qu'il n'y a pas de prévisu continue, le trait vert n'avance pas,juste un petit trait vert par image puis l'autre image etc etc0...pas de barre verte continue..je sais pas si je suis clair, j'espère) ...

9. jojonath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

J'ai essayé et j'ai toujours le même probléme :sad:.

10. onskin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un bug d'AE. Ca m'ai déja arrivé plusieurs fois. Redémarre AE et ca devrait passé.

11. tomtom kreaprodz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme, c'est un bug. Ca m'est arrivé plusieurs fois et en redemarrant cela refonctionne.
    je suppose que c'est l'importation d'un fichier d'un nouveau format (une image en png en ce qui me concerne) dans ma compo qui a "troublé" after...mais peu importe ca remarche!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous