module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de prévisualisation

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Igor Sandman, Dec 29, 2003.

Tags:
  1. Igor Sandman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne parviens pas à prévisualiser mes clips avec première 6. Quand je clique sur play dans le moniteur, il ne se passe rien. Si je fais défiler la video avec le slider, je vois le contenu du clip, mais si je fais play, rien ne se passe. Si je fait Enter, c'est pareil.
    J'ai essayé de changer le mode de prévisualisation (RAM, écran et disque), mais rien n'y fait.
    J'aurais sérieusement besoin d'aide.
    Merci.
    -IS-

2. cornelius

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois... je n'ai jamais su la source du problème, mais à chaque fois sans raison ça remarchait... après un reboot parfois...
    désolé de ma non-aide :p

3. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que tu utilises bien les mêmes réglages pour ton montage que lors de ton importation ?
    Personnellement, je recontre ce genre de probleme quand je modifie (sans redemarrer Premiere) mes réglages dans les paramètres Montage/acquisition...

4. Igor Sandman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'ai ajouté des effets sur ma video dans after effects, mais je l'ai exportée depuis AE avec les bons paramètres. J'ai testé avec une nouvelle vidéo. J'ai fait ma capture, et j'ai directement essayé de faire une prévisualisation avec le moniteur, mais çà ne marche toujours pas.
    Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai déjà réussi à faire des previews. mais un beau jour, après avoir formaté mon disque et avoir réinstalé première, tout est partit en cou#@.
    Merci quand même pour votre aide à tout les deux.
    -IS-

5. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois pas :(
    moi les seuls problemes c'etait du aux changements de paramètres...
    problemes résolus lorsque je remets mes parametres d'origine...

6. Igor Sandman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de constater un truc. Il n'y a que les fichiers DV avi que je ne parviens pas à prévisualiser. En tout cas, je viens d'essayer avec un xvid et çà marche.
    Voilà qui me plonge encore plus profondément dans le brouillard.
    -IS-

7. yateri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

lorsque je fais glisser le slider sur la vidéo, celle ci defile mais le son reste muet, si je clique sur lecture, je reviens au début de mon projet et il ne se passe rien.

Mais le problème c'est que j'ai ce probleme uniquement depuis que j'ai changé de pc (Athlon XP3000+ contre Athlon 700. avec 512 de ram au lieu de 192)...

Alors est-ce que j'ai loupé qqchose?
    De même, lorsque j'utilise le slider, il arrive que premiere se bloque, bosse 10 seconde et recommence à marcher... et cela avec un pc plus que tout neuf !

Quelqu'un vi t il les même galères?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous