module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de prévisualisation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kaimor, 25 Novembre 2005.

1. kaimor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis débutant dans le monde d'adobe première et j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution : lorsque je met un film (quelque soit sa taille) dans la timeline et que je lance la prévisualisation (dans la fenêtre de droite), l'image saccade et il m'est impossible de gérer mes projets avec précision.... J'ai essayé avec différents formats et rien n'y fait, le problème persiste, même après désinstallation et réinstallation... (J'ai aussi tenter différentes configurations dans les réglages du rendu vidéos mais ça n'a rien changé non plus :(
    J'ai pourtant une bonne bécanne (Athlon XP 64 3500 + avec une GeForce 6800 TD SLI et 1gMo...

Si vous savez comment régler le problème ça m'arrangerais bien :p

Vala merci d'avance :)

2. Fialicie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

si tu as une bande rouge juste en dessous de la timeline, c'est normal car tes effets non pas été calculés ; appuie sur entrée pour y remédier (la barre devient verte) ;)

sinon je sais pas :(

3. kaimor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh nan je n'ai pas ce problème... Pour le cas présent je parle sans appliquer d'effet, ce qui est encore plus inquiétant d'ailleur >.<

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous