module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de prévisualisation sur TV ou camera

Discussion in 'Archives moteurs' started by infre-f, Aug 13, 2002.

Tags:
  1. infre-f

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je possède un AMD 900, un DD 30Go et un 80 Go pour la vidéo, 384 Mo de ram et une DV now lite que j'ai installé rapidement et facilement (FF 1.7). Coté cam, j'ai une sony PD100.
    Je travaille sur Premiere 6.0.2 et j'ai réalisé un montage de 52 mn, tout s'est passé correctement mais voilà j'ai un petit problème :

Quand je prévisualise le montage ou une partie du montage sur l'écran de l'ordinateur, tout est ok, c'est fluide. Mais dès je regarde sur la caméra ou sur une télé (branché sur la sortie de la cam), c'est tjs fluide mais à certains moments, j'ai des mosaiques, pixels blancs (sortes de sautes d'images très rapides), mais cela ne le fait pas tout le temps et pas au même moment.

J'ai essayé de l'exporter sur une cassette DV pour voir si cela le faisait encore. Toujours des pixels blanc à l'écran.

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou aurait-il une idée ???

Merci

Fabrice

2. grundy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais le même problème avec une carte mère ABIT et voici les réglages du bios qu'il faut appliquer pour régler complètement ce problème:

Main Menu: SoftMenu III

FAST CPU Command Decode FAST
    CPU Drive Strengh 2
    Enhanced Chip Performance Enable
    Force 4-Way Interleave Enable
    Enable Dram 4k-Page Mode Enable

C'est tout!!!! bonne chance
    :D

3. infre-f

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Je vais essayer. J'ai fait d'autres essais aujourd'hui et je me suis apercu que ce problème ne le faisait pas sur le logiciel Fast Forward... Je vais faire d'autres essais.
    A+

4. metazine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème avec Fast Forward. J'ai mis du temps avant de trouver pourquoi. C'est idiot en plus : quand j'enlève l'écran de prévisu dans FF je n'ai plus ces pixels parasites sur la caméra ou la TV!!
    A voir pour toi.

5. pcpunch59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mm probleme

slt

j avais le mm probleme en export que sur cam dv apparition de mosaique blanche et perte de son de qq mii seconde pendant les mosaiques. Sur la bande la mosaique n etait pas visible mais la perte de son y etait!!

Cela venait en fait de mes disques dur, si j utiliser une sequence video ou audio de mon deuxieme dur (celui en esclave et non le principale ou était premiere et les rushs). Depuis plus ce probleme!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page