module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de prévisualisation sur Adobe premiere 5.1

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Miaw, 20 Avril 2009.

Tags:
  1. Miaw

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonjour,

Voilà mon problème:

Je suis débutante avec le logiciel de montage adobe premiere 5.1, que j'ai vraiment du mal à maitriser. Mon problème actuel se pose sur la prévisualisation. En effet, pour faire mon film, je souhaite voir les effets de transitions, les titres et les images, pour cela je suis le manuel à la lettre, mais quand je tente de prévisualiser, le moniteur source n'affiche rien. Le compteur marche mais passe plusieurs secondes, la seule chose que j'arrive à voir ce sont les titres réalisés sur le logiciel. J'entends également le son, mais tous mes fichiers AVI ne s'affichent pas.
    Je commence à être sérieusement embêtée vu que je dois rendre mon projet pour le 5 juin au plus tard, et que je suis totalement coincée.

J'espère avoir été claire des mes explications,

merci de votre aide,

Cordialement,

Miaw

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    woiouou encore en 5.1 .... bon, une astuce qui fonctionnait à l'époque c'est de passer la souris sur l'endroit à visualiser en maintenant la touche ctrl enfoncée ...
    tes avi sont en DV car pas de Avi divX dans première ....
    tu peux aussi appuyer sur la touche entrée pour lancer le calcul de prévisualisation ...
    :jap:

3. Miaw

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé votre conseil, mais ça ne marche toujours pas. J'ai pourtant suivi le manuel et vos conseil et le logiciel continu de me passer une seconde à chaque fois. Je n'ai toujours que les titres qui s'affichent.