module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de prévisualisation RAM

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zboo, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. zboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous amis Repairenautes:)

Petit problème technique qui nécessiterait vos connaissances:

En fait depuis quelques temps, sous AE, lorsque je déplace mon curseur sur la timeline, je n'ai plus de prévisualisation de la vidéo en live/realtime et je dois arrêter mon curseur/relâcher le bouton gauche souris pour avoir l'image. En gros impossible d'avoir une prévisu dynamique... Quelqu'un saurait ce que j'ai cassé? :help:

Merci d'avance amigos :jap:

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En haut de ta timeline, tu as une icone avec une enveloppe ombrée. Est-elle cochée ?
    Si elle ne l'est pas, tu n'as pas de visu quand tu fais défiler ta tête de lecture.

Rodgeur
    :approb:

3. zboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thanks

Et bien écoute Rodgeur:

je me réveille ce matin, je découvre ton message, je trouve l'enveloppe, je clique dessus et hop tu as fait de moi un homme heureux pour toute la matinée!!
    Je crois qu'un énorme M E R C I s'impose. Alors MERCI ! :bravo: :jap:
    C'est cool d'en apprendre un tout petit peu plus tous les jours sur ce merveilleux logiciel. Je me sentais bien malin moi: genre le gars il sait faire du tracking machin mais pas foutu de faire une prévisu basique :o

A+

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien tout l'intérêt de ce site ;) , où cohabitent les modestes balbutiants que nous sommes (moi inclus :rolleyes: ) et les gros balèses :jap: . Et tout ceci se fait dans l'entraide et la bonne humeur :rire: .
    Bonne journée à l'homme heureux :D .
    Moi, je vais me régaler à ouvrir mon projet favoris :amour: , sur lequel j'ai passé de sacrés nuits blanches :rolleyes: , mais dont l'esthétique m'enthousiasme, ce qui est rare :rolleyes: ...

Rodgeur

5. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précision : cette icone t'as déservie au niveau de ce que tu voulait :( . Mais elle peut te servir pour te déplacer très rapidement dans la timeline :rire: , sans devoir subir l'inertie de ton montage qui n'as pas été "calculé" (touche zéro).
    Voilà, vaut mieux sans servir que de la maudire ;) .

Rodgeur

6. zboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir:)

Deux autres petites question qui me viennent soudainement à l'esprit:

Comment fait-on, après avoir importé un calque dans la timeline pour le placer directement au début ( aligner à gauche ) et ensuite, comment faire pour délimiter automatiquement une zone de travail qui ait pile les "dimensions" des métrages de ma composition???

7. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fait Pomme + Alt + F

Sur PC, je sais pas, sans doute CTRL + Alt + F

Rodgeur

Chargement...

Partager cette page