module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de prévisualisation après calcul

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by wilsoft, Jul 31, 2006.

Tags:
  1. wilsoft

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis nouveau membre et par avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voilà mon soucis:
    je travaille actuellement avec première 6.5 sur un projet assez important en temps (environ 65 min) qui est stocké dans un disque dur externe de 40 G.

Depuis peu, quand je calcule les effets que je met en place, l'ordinateur engage correctement la procédure, mon curseur se déplace et j'ai bien ma fenêtre qui m'indique le temps restant, mais lorsqu' il arrive à la fin de l'élément au lieu d' enchainer sur ma prévisualisation, ça bug en retournant direct au bureau. Bien évidemment lorsque je relance première, le projet n'a pas pris en compte l'effet que je lui demande.

Pour le moment je peux encore travailler, mais j'arrive à la fin et cela va devenir urgent.

Est ce que cela pourrait être en lien avec le fait que j'arrive à saturation au niveau de l'espace disque ?

J'attend avec impatience vos solutions. Merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Combien te reste-t-il de place sur le disque dur de travail, là où sont stockés les fichiers de prévisualisation ?
    Il y a un dossier spécial qui coresponds aux paramètres des dossiers de travail de ton projet

@+

3. wilsoft

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir gégé92,

merci de t'arrêter sur mon problème.

En fait il me reste exactement 3,72go sur le disque dur externe où sont stockés mes fichiers image et son.
    je ne suis pas sûr que cela vienne de l'espace de stockage, aucun de mes effets n'est calculé. De plus j'ai déjà travaillé sur des projets où je terminait encore plus limite.
    En tout cas, je trouve que le disque externe rame : mes actions ne sont pas immédiates; il arrive parfois, par exemple, devoir attendre entre dix et vingt seconde le déplacement ou la réduction d'un élément dans ma fenêtre montage.Bonjour la perte de temps!

Enfin voilà, si ces précisions peuvent aider...

A plus.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page