module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de preview sur FCpro7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par DamoNDCow, 1 Avril 2010.

1. DamoNDCow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Après un long moment me revoilà sur le forum...
    Alors j'ai dernièrement investi dans un Mac pro avec la suite FCut Studio. ça marche du feu de dieu..Le seul hic, c que j'arrive à numériser mes rush de ma camera (HVRV1E) mais impossible d'activer la preview de ma séquence pour la visualiser sur un écran relier à ma Cam en composante....
    Je ne comprends pas parce que même qd je vais dans le menu de retour video, j'arrive à rafraichir la séquence, mais j'ai une liste de sortie video en 1440x1080 mais grisée donc inactif...
    J'ai tenté de modifier les paramètre VCR de ma cam...je me suis mis en HDV, j'ai désactiver la downconversion via ilink...rien n'y fait....aucune preview...
    Merci de votre aide...

spotlites@yahoo.com

2. Monsieur-Hulot

Appréciations:
    +4 / 99 / -0

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    J'ai pas tout compris ... tu veux visualiser "en plein écran" c'est ça?
    Présentation / Moniteur Vidéo / Toutes les images pour quitter taper sur "esc" cad "échap" (ATTENTION: Moniteur Vidéo, pas Lecteur Vidéo, même si, comme moi, tu n'as absolument pas de moniteur branché)

La première fois, il faut avoir enregistré le projet au moins une fois pour que ça fonctionne.

je n'ai jamais compris pourquoi, "digital desktop cinema preview principal" ne fonctionne pas tout le temps, même lorsqu'il est "coché" mystère ...

3. DamoNDCow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'en ai peut-êre trop dit..lol...Désolé...
    En fait ce que je n'arrive pas à faire c'est visualiser mon montage en direct via le firewire sur ma cam
    Par contre le transfert sur bande marche...mais c pas ce que je veux non plus....
    Sinon, pour info Final me dit à l'ouverture que mes infos on changé 1440x1080 qd la cam est connectée, mais comme dit ds mon precédent message, impossible de choisir le mode de visualisation 1080i car il est grisé.

Ben en fait ça marche pas non plus...j'arrive à lire ma séquence mais des que j'active desktop cinema preview ou la sortie video, l'image se fige...par contre le son défile...

#3 DamoNDCow, 1 Avril 2010
    Dernière édition: 2 Avril 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous