module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de port Firewire PC

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par larryg, 8 Mai 2007.

Tags:
  1. larryg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je viens d'acquérir un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo PA 1538 ( Fujitsu Siemens AMILO PA 1538-5004 discount acheter comparer prix promotion PIXmania.lu ) doté de Windows Vista Home Premium. Il a également un port Firewire, ce qui laisse entendre que je peux brancher ma caméra DV dessus. A ma grande surprise, une fois acheté, je m'aperçois que le port Firewire n'est pas fait pour brancher ma caméra. Voilà à quoi ressemble ce port: (ce n'est pas moi qui ai pris la photo) (le port Firewire est celui tout à gauche)
    Ce port est le même que celui de ma caméra, alors que mon cable n'a pas les deux mêmes fiches, il est fait pour entrer dans un port comme ça:
    Comment faire ?
    Merci à vous !
    @+
    Larry ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il existe deux types de prises Firewire des prises à 6 broches (avec alimentation) comme la photo de ton message et des prise 4 broches (sans alimentation) comme tu as sur ton camescope et ton portable.
    Il te suffit donc d'acheter un câble avec une prise 4 broches mâle à chaque extrémité pour résoudre ton problème
    @+

3. larryg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup, je vais en acheter un !
    @+
    Larry ;)

Chargement...