module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme de plugin pour svcd et néro

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par renardx, 23 Août 2003.

Tags:
  1. renardx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon les gars il faut m'aider, j'essay de graver des videos en svcd via nero.
    j'ai bien compris qu'il fallait convertir en mpeg2 et ensuite encoder

apres quelque heure de surf j'apprend quil faut un plungin special pour graver en svcd avec néro 5.5

mon lecteur est pret, mais je trouve pas ce plungin, alors svp aider moi si vous le pouver (faite simple je debute)

merciiiiiiiii:perplexe:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    En téléchargeant la dernière version de NRO 5.5 (5.5.10.42) sur le site de NERO tu auras accès à la gravure de SVCD
    A+

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heuu... enfin, pas tout à fait : il faut encoder ta vidéo en mpeg2 (sous format svcd) avec un logiciel d'encodage MPEG2.
    Exemple: TMPG Enc : http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html
    heu.... bof.... cet encodeur intégré à Néro est franchement pas terrible. Il vaut bien mieux utiliser un encodeur comme TMPG. TMPG va générer un fichier mpeg2 que tu va pouvoir importer dans un projet SVCD dans néro (sans avoir besoin du plugin d'encodage svcd de néro).
    Néro c'est là : http://www.nero.com

4. renardx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien les gars, mais bon j'ai telecharger néro 6 et la ca a l'air de marcher il encode en svcd sans plungin, par contre avec TMPGEnc il encode, je grave mais mon dvd de salon ne lit pas....... .

le seul probleme est la taille du fichier apres l'encodage, je suis obliger de decouper mon fichier divix en 2 voir 3 (avec virtualdub) et ensuite encoder et graver, le résultat final est pas mal mais bon 3 cd de 650 tous de meme, si vous avez un ou deux conseils je suis preneur................ merci beaucoup.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page