module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de plugin after effect CS3 (manque)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par p.j, 5 Septembre 2007.

Tags:
  1. p.j

p.j

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, on m'a preter une version adobe after effect CS3 afin que je fasse une petite animation pour une intro pour une video ( bref pas assez motivant pour investir dans le logiciel) sauf que j'ai besoin de l'effet "cc sphere" qui est absent de la version qu'on m'a passé ?

Est il possible de récuperer ce plugin sachant que je n'en aurait besoin que poue cette fois ( je ne me sert pas de ce type de logiciel habituellement...)

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement il est inclus dans le CD d'installation (Cycore effects). Si on t'a prété le CD, tu dois l'avoir dedans.

3. p.j

p.j

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait c'est bcp plus bete que ca.

J'etais en mission chez un client ( je suis presta en informatique) et en discutant avec un client on vient à parler de FX et d'after effect.

Vu qu'il l'utilisait pour son boulot il m'a passé le CD et me l'a installé sur mon PC.

Tout ca c'etait en juin dernier.
    Je ne me suis pas mis au boulot de suite et aujourd'hui je cherche à reproduire un tuto trouvé sur emob qui utilise ce plugin mais je n'ai plus de source ni de contact avec ce gars ( la mission fini je n'ai pas gardé de contact)

bref je me retrouve comme un c... avec un truc qui ne me servira qu'une fois et pour finir je ne peux pas l'utiliser...

Il n'y a pas moyen de recuperer ces plugin ? ( il me manque les trois qui commence par CC à priori)...

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement tu ne devrais même plus avoir AE puisque ta mission est terminée ;) .

Ce tuto Emob, c'est surement celui du générique de Heroes, avec la terre, non ? Avec un peu d'astuce, tu peux très bien ta passer du plug en utilsant un etranslation sur un déplié de la terre, et un bulge pour l'arrondir.

5. p.j

p.j

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon OK je fais mea culpa sur ce coup ( l'une de mes taches est justement de verifier les licences sur les postes utilisateurs :jap: )
    et je ne suis pas un partisant du piratage mais là je n'ai qu'une animation à faire pour un logo donc je me permet un petit ecart....

Sinon tu as vu juste sauf que je vais l'arranger à ma sauce apres.

Pour les plugin j'ai trouvé la solution sur ce forum : jai telechargé le tout sur Cycore

En tout cas merci

6. p.j

p.j

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon oublie ce que j'ai dis, ca resoud mon problème qu'en partie car c'est une version demo avec une magnifique croix qui gache tout donc je suis de retour à mon point de depart

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Bonjour,

Je ferme cette discussion.
    Ce forum est fait pour échanger nos connaissances du logiciel pas les logiciels eux même!

Les discussion à base de : "quelqu'un peux pas me passer ci ou ça " sont à proscrire. En plus elles sont barbantes, aucun intérêt pour les autres forumeurs.

Chargement...

Partager cette page