module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de plugin adorage et wax dans Vegas 8 pro

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par colorianne, 13 Mars 2009.

1. colorianne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis toute nouvelle sur ce forum (que je viens de découvrir et parcoure avec enthousiasme !!) et débute dans le montage vidéo. Je suis passée par Movie maker, puis Pinaccle Studio 12, et puis maintenant Sony Vegas 8 pro qui me plait bien, mais me parait (comme à tous apparemment) limité question effets et transitions. J'ai donc installé wax et les plugins gratuits Adorage : tout semble bien aller, Vegas les retrouve et affiche un point de menu unique dans la liste des transition grâce auquel j'arrive à accéder à la fenêtre du programme dans Vegas, mais lorsque je place une transition issue de ces plugins sur la piste de montage, la prévisualisation affiche un écran noir, et idem en rendu... Où est-ce que ça coince ? Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
    Merci infiniment d'avance à quiconque pourra m'aider, car si près du but, c'est très frustrant !

2. fantasya

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

pourrais - tu nous dire quels sont les paramètres de ta vidéo?
    je sais qu'une fois j'ai utilisé un plugins qui n'exporté pas en au dela de la resolution 1024.

Essaie de voir de ce coté mais peut etre que quelques choses d'autre doit bloquer.

3. zeidd

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #3 zeidd, 14 Mars 2009
    Dernière édition: 14 Mars 2009
  4. colorianne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous de m'avoir répondue.

Je suis en 720 x 576.
    J'avais lu le message indiquant des bugs et des plantages... Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ça s'affiche, je peux le manipuler, mais c'est une fois intégré au montage que ça ne fonctionne pas... Et pour aucun.
    J'ai lu quelque part que le fait que Vegas soit en français peut entraîner des incompatibilités (notamment avec Adorage, vu que wax effectivement n'est plus compatible). Est-ce que vous pensez que c'est ça ?

Ca m'ennuie car j'aime bien Vegas, je m'éclate avec et j'aurais vraiment aimé l'étoffer un peu.. Seulement je me vois pas essayer d'investir dans des plugins payant si au final ils ne fonctionnent pas ! Or comment savoir avant d'essayer ?
    Reste l'option de me mettre à Première et voir si ça marche avec (auquel cas c'est vraiment un soucis logiciel), mais même avec le manuel d'aide j'ai du mal à m'y retrouver, et je suis pas sûre d'y gagner au change... Vous en pensez quoi ? Premiere c'est mieux que Vegas ?

5. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une solution avec Wax est de l'utilisé comme soft indépendant.

Pour des plugins sur les FX et transitiona regarde sur le site Newbluefx

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous