module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de playback avec Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Faust, 8 Décembre 2005.

1. Faust

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde!

Je suis presentement dans une impasse avec Premiere.

C'est la première fois que j'utilise ce logiciel pour monter un film donc il y a sans doute beaucoup de choses que je ne sais pas...

J'ai Premiere Pro....Aspect Hd....Je suis en train de monter du HDV (maintenant .avi).

Tout fonctionne à merveille eccepté que environ la moitié de ce que j'ai capturé refuse tout simplement de jouer lorsque je fait Play dans ma fenêtre moniteur... Le curseur avance du "in" au "out" en une fraction de seconde...Et le probleme n'est pas lié à mes fichiers sources que je suis capable de faire jouer en dehors de Premiere. J'ai essayé de les ré-importer mais le problème demeure.

Le même probleme survient aussi lorsque j'applique un effet et que je fait " rendu de la zone de travail" ...Sur ma séquence...le haut des plans devient vert fluo (rendus) . Alors je devrais être supposé être capable de les lires? non? Et ce n'est pas ce qui arrive....Encore une fois....Ma sequence ne joue pas. Le curseur passe du début à la fin de ma séquence en une fraction de seconde....

Je serais plus que reconnaissante d'avoir des nouvelles la dessus.

Merci beaucoup!

#1 Faust, 8 Décembre 2005
    Dernière édition: 8 Décembre 2005
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous