module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de plantage au démarrage de premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Jack Bauer, 17 Octobre 2004.

Tags:
  1. Jack Bauer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai Adobe Premiere 6.01 sur ma machine depuis plus de 6 mois et pas de problème jusque là.

Mais aujourd'hui il veut plus démarrer, il affiche la page de chargement et reste bloquer sur "zigzag" et voilà plus de réponse !! alors je le ferme et rapport d'erreur et tout le tralala...

Le rapport d'erreur mentionne 2 fichiers : premiere.exe.mdpm et appcompat.txt.

même après reboot queudalle...

Est ce que cela pourrai venir de nouveaux codecs que j'ai installé récemment pour de l'encodage divx ?? car c'est vrai que je n'avait pas utilisé premiere depuis quelques semaines et entre temps j'ai mis des packs de codecs.

J'ai pas encore desinstall/reinstall car j'ai pas le cd chez moi...
    mais je vais essayer quand même dès que je le récupère.

merci de m'aider !! @+

Jack

2. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il y a de grandes chances que ce soient effectivement les pack de codecs qui te bloquent première.
    Ca peut être également des plug ins pour première si tu en a installé car s'il reste bloqué sur zizag c'est généralement ce qui ne lui plait pas. Donc si as installé un plug in qui porte ce nom il faut le désinstaller et tout devrait renter dans l'ordre.
    A+

3. Jack Bauer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide.

en fait, je n'ai pas installé de plug-in, mais comme je pensais les codecs doivent merder.
    Un pote m'a prêté la version pro (7.0) juste pour essayer et même problème !! il bugge sur des plug-in.
    Je les déplaces vers un autre dossier et ça charge tout le reste puis ça plante avec un mess d'erreur que j'ai vu aussi sur le forum.

Alors je vais essayer de desinstall mes codecs et je te tiens au courant
    Merci @+

4. Jack Bauer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plein dans le mille !! J'ai desinstallé le "ACE mega pack codec" et ça remarche !!

merci à tous @+

5. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heureux d'avoir pu confirmer ce que tu pensais.
    A+

6. jowww

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCIIIIIIII
    g lutté un mois avec ce probleme de zigzag de #{\^[|]#\{| et grâce à vous je peux enfin utiliser premiere......
    mille merci ! :bravo: :love:

7. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah la la, ces codecs......

8. jowww

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais mais en fait non lol..:non:
    ça marche pa.. aussi bien la version 6.0 ke la 6.5 foirent.... même aprè avoir désinstallé tous mes codecs.... et kan je supprime le plugin "zigzag" du répertoire "plugins" de premiere, c le suivant ki fait bugger le chargement... du coup g essayé de supprimer tous les plugins... en gros le dossiers "plugins" est preske vide (ce kil contenai etait venu à l'installation de premiere, ct pa des plugins rajoutés manuellement)...
    et ça marche, le logiciel bug plus, mais le probleme c'est ke maintenant, dans premiere kan je clique sur "nouveau projet", rien ne se passe... et donc je peux rien faire.:perplexe: :(

9. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    là je crois qu'une réinstallation complète s'impose après biensur une désintallation bien faite et complète également afin qu'il n'y ait pas de problème.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page