module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme De Place Sur Disque !!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par angus young, 2 Novembre 2003.

Tags:
  1. angus young

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai fait un projet sous Ulead Movie Factory avec des menus. au moment de graver celui-ci, qui fait 4 GO, Movie me dit que je n'ai pas asser de place sur mon dvd vierge de marque philips ou de marque emtec !?!?

je suis sous xp avec un disque dur de 60GO dont 43 go de libre, totalement dedié a la video
    un graveur philips dvdr416N

d'ou viens le probleme ?

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit de ton DVD qui ne doit pas etre vierge, soit plutot de ton projet qui, en fait, doit faire plus de 4.3Go apres realisations par Movie Factory des differents menus et donc qui ne peut pas tenir sur le DVD.

Dan

3. angus young

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, dans la barre qui me donne la "grosseur" du fichier je suis largement en dessous des 4.7 GO !!!

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plutot que de choisir l'option de faire graver le DVD par Movie Factory, choisi celle de creer la structure du DVD sur disque dur (meme pas la fonction Image). Ensuite, regarde exactement combien de place tient l'ensemble du repertoire VIDEO_TS ainsi cree (avec tous les fichiers). Ca ne doit pas faire plus de 4.3Go (et non 4.7) pour tenir sur un DVD.

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page