module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de pilote

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by rico171, Apr 20, 2005.

Tags:
  1. rico171

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un probleme j'ai acheter un ordi dans le commerce et j'ai du formater et je n'est pas de cd de reinstallation.ma carte mere est une intel fw82801db et le port agp et reconnu en pci.je n'est pas de son et mes port usb sont en bas débit.quelqu un peut m'aider:help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On répondra mieux à ta question dans le forum PC & vidéo que dans le forum DV. J'y envoie donc ta question.

Bob

3. gts62

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour

Si ton PC est de type HP, Sony , packard bell etc...
    regarde le Numéro de serie et le type de ton ordi , une fois cela noté ,va sur le site du constructeur de ton ordi , click sur l onglet telechargement/drivers , entre les ref de ton ordi , et la O miracle les drivers tan recherché.

La prochaine fois évite d acheter ton ordi en grande surface , achete le chez un assambleur , qui lui te poposera une vrais config qui va bien a tes besoins.
    a+gts62:non:

4. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour parler des assembleurs "rue montgallet et autres", ils font payer Windows, mais comme par hasard, ils "oublient" de donner le CD d'installation" et la license est souvent introuvable. Je dis cela pour ceux qui vont acheter leur PC dans ce genre de boutique et qui n'y connaissent rien.
    Pour ton problème de Pilotes, va sur le site d' INTEL selectionne ton windows et telecharge la version 7.X.xxxx en cliquant sur le download à droite. Cela va installer tous les pilotes. Ce logiciel prend en compte TOUTES les cartes mères Intel à base de chipset INTEL(sauf les BX, ZX, LX) à partir du 8xx jusque 9xx

5. rico171

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remerciment

je vous remerci tous a+:bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous