module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de numérisation sony hvr-z1u

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par Digiclik Media, 29 Août 2006.

  1. Digiclik Media

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    j'ai un petit problème avec la petite sony hvr-z1u. Le probleme est que mon ordinateur ne la reconnait pas.

    Je travaille sur un g5 dual 2.0 avec osx tigger sur systeme Avid avec mojo et Final cut pro.

    ce qui est bizzard cest que le mac reconnait la caméra mais pas les software...j'ai donc branché la caméra dans mon power book et surprise..finalcut reconnait la caméra..

    bon la seul différence que je peux voir sur la config du portable et du g5 c'est...la version de quicktime et la version du systeme d'exploitation..

    est-ce possible que mes softwares sur le g5 ne reconnaissent pas la caméra a cause de la version de quictime??? ( ce qui m'étonnerais beaucoup ) ou à cause du systeme d'exploitation ??? ( ce qui m'étonnerais aussi car le os sur mon g5 est plus récent )..

    si quelqun à une idée a ce sujet je serais très curieux de le savoir :)

    merci à tous!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous