module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de Numérisation Liquid 7.2 PRO.

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par repaire57, 31 Décembre 2007.

Tags:
  1. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me permet de vous faire part d'un sérieux problème de numérisation que je rencontre actuellment avec Liquid 7.2 Pro. (station Intel P4 3.2)

J'ai déja eu des surprises avec la numérisation mais rien de sérieux que je ne puisse résoudre simplement. 3 ans de numérisation sans aucun problèmes avec différents outils de lecture, caméra DV Canon, Sonydsr 20 et en capture la box de Liquid pro 6.

Je lançe la capture EZ, aucun periférique n'est disponible, dans les paramètres il n'y a aucun périférique de capture, les champs sont vides et je ne peux cliquer sur rien.

Dans l'outil de dérushage, l'appareil non-prêt.

Ok je verifie les paramètres en DV 1394, les branchements sont ok, je débranche , je rebranche, je redémarre le PC, toutjours le même problème.

Je vais dans le panneau de configuration, ajouter un périférique, périférique non reconnu, erreur code 10 ???

J'ai utilisé 3 caméras différentes pour la numérisation qui ont toujours bien fonctionné, rien à faire, la caméra est connecté à la box de liquid qui est connectée en usb à la station.

J'ai changé les ports usb rien à faire non plus.

Alors soit ma box liquid est en panne, soit mes cordons "caméra - box" ou "box-station" sont defetueux ?

Si cela vous est déja arrivé ou si vous avez une piste de résolution, je suis preneur car bien sûr cela se produit en plein coup de rushs avec 21H de bandes à numériser et un monatge pour le début de semaine prochaine...

Merci d'avance et bon réveillon.

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    As tu un port IEEE 1394 sur ta carte mère? Si oui essaies en branchant ta cam dessus.
    Essaies sur la box en allumant ta cam en mode magnéto avant de redémarrer le PC..
    Quand tu parles de périphérique non reconnu, erreur code 10. C'est la box ou la cam?
    Si c'est la box, tu peux essayer de réinstaller les drivers de la box. Ils sont sur le CD de liquid et le fichier c'est " Comp drvmbox".

@+

3. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Ruiz.a pour ces précieux conseils :)

Je viens de changer les 2 cables, CAM-BOX + BOX-TOUR, et la numérisation fonctionne à nouveau.

Bon reveillon.

Chargement...

Partager cette page