module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de numerisation avec dv500+

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by tobefore, Jun 15, 2004.

Tags:
  1. tobefore

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai acheté une carte dv 500+ de pinnacle
    Cependant, après avoir suivit scrupuleusement l'installation de celle-ci, logiciel et hardware, je n'arrive pas a numériser mes k7 dv sur mon pc
    Le message suivant apparait:

'' Erreur lors de l'installation de la caméra dv. Prière de vérifier les connections''

Pourtant, dans le panneau de configuration/systeme, mon controleur de bus 1394 m'indique que c'est pinnacle dv500 qui est en fonction
    Tout est branché convenablement, la caméra en mode lecture
    la version de dvtools est la 1.6,

Ca ne marche pas non plus avec première 6 non plus car mon caméscope sony dcr-trv25e n'y est pas référencer
    Je ne me rappelle pas avoir vu un pilote pour la connection firewire (j'en ai pour le port usb) et n'en ai pas trouvé sur le site de chez sony

Je possède un pc
    Amd athlon 1500+
    1Go de ram
    3 disques dur pour un total de 120Go 40+60+20
    Une carte écran Ati radeon 9200 128Mo ram
    Mon système d'expoitation est Windows 98 2ème édition

Mon disque dur de 40 est le c, celui de 60 dédié à la capture et celui de 20 à la gestion des fichiers de musique

J'ai téléphoner chez pinnacle où on m'a conseillé de charger un patch de mise à jour, cependant il conseille de désinstaller la version précédente, dois-je aussi désinstaller première? ou seulement dv500+?

Ca fais 3 fois que je leur écrit et que mon mail me revient en anflais en me disant que c'est pas conforme, ou pas autorisé, ou ...

Je ne sait pas trop ce que je dois faire, :perplexe: et je suis un peu désemparrer... meric a celui qui pourrat m'aider :help:

2. peraldi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. tobefore

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur c'est directx 9

4. 8eric

8eric Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a tu teleph a ce munero
    00 31 411 619 900 c'es le sercice en ligne de pinnacle qui se trouve en hollande tu suis les instructions aux departs pour avoir un conseiller
    ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous