module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de nono92 avec les HFX

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Invité6, 26 Mai 2007.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour nono92,

En relisant ton problème à tête reposé en et essayant de le suivre, je constate que tout a commencé avec ce problème ci-dessus.

Dis moi si j'ai tout bien compris:
    Tu es en S9.
    Suite à ce problème ci-dessus, tu as téléchargé InstallHFZ.exe sur mon site. Manque de chance, ce fichier n'est valable que pour S10 !!!
    Donc ensuite, tout n'est que succession de problèmes. Il te faut:
    - restaurer ton InstallHFZ.exe d'origine.

Cela devrait, je pense, résoudre ton problème...
    Si cela ne fonctionne pas, c'est que tu as mis le souk dans les fichiers et il va falloir repasser par une ré-install. Car il n'y a pas de miracle, entre l'ancien site et le nouveau, rien de bien différent. Par contre, toi tu as eu des modifications puisqu'avant tu pouvais ouvrir les fichiers, et maintenant tu as le message d'erreur ci-dessus (qui n'a absolument rien à voir avec la localisation de mes fichiers).

Je suppose que tu as essayé une version de Studio 10, qui t'a polluée HFX (et tu as ensuite désinstallé S10).

Invité
    PS: Envoye moi un MP avec ton email ou directement depuis mon site, pour que j'essaye quand même de t'envoyer un fichier (sans passer par le site).

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu (j'ai fait parvenir à nono92 un InstallHFZ.exe et une DLL approprié à sa version de Studio, et comme il avait installé S10 en test, il a fallu aussi installer les fichiers à l'emplacement ou S10 était allé mettre le souk...).

Tout est bien qui finit bien.

Invité

3. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Extra !
    Et encore merci DV !
    Cordialement.