module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de newbie avec sa dc 10

Discussion in 'Archives forum' started by jose puree, Oct 11, 2004.

Tags:
  1. jose puree

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour les gens!

je suis un rat de forums d'un tout autre genre,et je peux vous dire que celui ci est tres pro!depuis hier je fouine un peu et j'ai deja compris quelques trucs.

bon alors c'est parti

j'ai acheté pinnacle studio8+la dc 10 plus il y a 2 ans,dans le but de finaliser une vidéo de skate.

studio n'a jamais marché,la fac et la fete ont pris le pas sur le skate.fin du premier episode.

aujourd'hui je rentre en ecole de journalisme ,et j'aimerais vraiment finaliser cette vidéo jamais achevée qui m'a deja fait acheté une station de montage analogique HAMA(qui au moins m'a permis de faire unpsudo montage une fois dans ma vie))

donc,hier j'ai dl regclean ppe,etc......
    j'ai refait une install propre est tout s'est bien passé.
    je lance studio 8.12,je vais sur capturer et la........seule l'acquisition dv m'est proposée!!!!

conclusion:ma dc 10 n'est toujours pas installée,et meme si quand j'allume le pc il me met pas nouveau materiel détecté ,elle ne se trouve pas ds le gestionnaire de péripherique

question (de newbie):mais que ce passe-t-il?(a prononcer avec la voix des inconnus)
    est ce bicause je n'ai pas mis le patch xp pour pinnacle dont j'ai entendu parler ici mais ke je n'ai pas trouvé???????

merci de votre lecture(les presentations sont faites),et eventuellement de vos reponses

dites moi ce que je dois vous dire au niveau config pour que vous puissiez voir ce ki cloche

a+;)

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Jose puree,

Si ta DC10+ n'apparait pas comme telle dans le Gestionnaire de périphériques de Windows, c'est que tu n'as pas installé son driver.

En haut de ce forum, tu trouverras une discussion nommée Collection de liens tu y trouverras un lien vers le serveur FTP de Pinnacle. Vas y faire un petit tour pour télécharger le driver de la DC10+. Le fichier se nomme DC10plusHardwareInstall.exe. Attention, il y a une version différente pour chaque version de Studio (7, 8 et 9).

Une fois que le drivers sera installé, tu devrais pouvoir capturer avec ta carte :)

Bonne continuation :)

Daniel

3. jose puree

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais j'ai le driver,sur le cd d'install tout d'abord,puis telechargé from the site himself!!!:perplexe:

le probleme c ke la la carte n'est plus du tout reconnue par l'ordi au demarrage ,elle n'apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques aAPRES l'install du driver!!!!!

que faire????????????

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    josee puree,

là il y a un soucis ! Normalement la carte apparait dans la section Contrôleur audio, vidéo et jeux lorsque le drivers est installé.

S'il n'y est pas chez toi je te propose une nouvelle tentative d'installation :
    1. Désinstalle le driver DC10+ et Studio 8
    2. Redémarre la machine
    3. Utilise REGDELETE (sur le site de support Pinnacle) pour nettoyer la base de registre
    4. Mets à jour ton DirectX si tu n'as pas la dernière version
    5. Réinstalle Studio depuis le CD
    6. Mets à jour Studio en version 8.10 ou 8.12 en fonction de ce que tu trouves sur le site de support Pinnacle
    7. Installe le drivers DC10+ (celui du site Pinnacle)

Daniel

5. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    J'allais oublier :)

Attached Files:

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jose puree

Une Info importante.Ta DC10+ est garantie 3Ans pionnacle. mais il faut que tu ai la facture, et que tu demandes une RMA sur le site pinnacle sur la page studio8 mise à jour.

Si c'est toujours pareil suite aux conseils si dessus.
    Refaire le 1 au 3 de si dessus, puis:
    essaies de retirer la carte du PC, redemarrer le pC , arreter le PC, re-mettre la carte (eventuellement sur un autre slot). redemarrer le PC et surtout empècher XP d'installer la carte (mais s'il voit la carte c'est déjà une trés bonne nouvelle), donc faire annulé si XP detecte le nouveau matériel. installer studio et le drivers DC10+. et redemarrer.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous