module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme de montage

Discussion in 'Archives forum' started by Le Glaude, Jan 27, 2004.

Tags:
  1. Le Glaude

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je suis novice, et depuis + ou - deux mois j'essaye de monter un film avec adobe première 6.0, avant se premier montage je n'avait jamais rien réaliser comme montage vidéo sur ordinateur, après avoir fait l'acquisition de ma caméra numérique vers mon PC en format DV palm par le port firewire, j'ai apporté toutes mes séquences Avi dans mon chutier, que j'ai ensuite placer dans la fenêtre de montage, ensuite j'ai travaillé les séquences (couper, éliminer ce qui était mauvais, placer des transitions etc ...) tout ça sur plusieurs jours, a chaque fois je reprenais mon travail au même endroit sans problème jusqu'a ce jour; lorsque j'ouvre mon projet : plus rien dans la fenêtre de montage, le compteur commence à 58 minute, comme si il avait effacé les 58 premières minute, si je fait play il n'y a que du noir ,pourtant mon chutier contient toujours mon travail.

Qui peut m'expliquer ? Mon fichier est il déjà trop grand ? Alors que mon travail terminé devrait avoir + ou - 2 heures.

Merci d'avance,

@+

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    as tu vérifier par rapport au post 'solution bug-1' en haut de ce forum ?

3. Le Glaude

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,

comme tu me là conseilé, j'ai téléchargé le petit programme premierefix.exe, ensuite je l'ai lancé, après j'ai ouvert mon fichier qui avait pris 3 lettres supplémentaire ( fix), toujours rien dans la fenêtre de montage et du noir dans la fenêtre programme, mon chutier lui est toujours remplit.

Merci pour ton aide, si tu as d'autres conseil je suis preneur

@ +

4. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    essaie d'ouvrir une sauvegarde qui se trouve dans :

Mes documents\adobe\archive projet

S'ils ne sont pas la, fais une recherche sur ton HDD avec le mot cle "archive projet"

5. Le Glaude

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut,

j'ai retrouver mon fichier dans archive projet , mais toujours le même problème, fenêtre moniteur programme écran noir, tout les fichiers dans mon chutier toujours bien la, j'ai remonter deux jours plus en arrière dans mon projet et la tout est normal, je fait continuer à partir de cet endroit et je verrait bien si le problème continue

Merci, a +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous