module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de montage.

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by JB-38, Dec 23, 2006.

Tags:
  1. JB-38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila, j'ai un petit, mais néanmoins désagréable probleme de montage sur Adobe Encore DVD 2.0.

J'ai crée a l'origine 3 animations sous Adobe After Effect 7.0. Toutes les 3 je les ais converti en PAL pour les mettre sous Encore DVD dans 3 montages différents ( 1 montage pour 1 animation ).
    Ensuite j'ai crée un montage qui englobe les 3 précédents montages.

Et dans ma troisieme animation, que se soit sur le montage seul ou sur le montage qui reprend les 3 autres, j'ai un probleme: s'est assez difficile a expliqué. S'est comme si l'image passait tellement vite qu'il y avait des bugs et des défauts d'images ( incustation d'une espèce de mosaique de couleur a se moment précis ). J'ai regardé avec d'autres logiciels l'animation pour savoir si sa venait de l'animation elle-meme. J'ai utilisé pour cela "nero express vision" et "winamp" et je n'ai pu déceller aucun défaut. Donc je me dit que sa doit venir de Encore DVD 2.0. Je précise qu'au moment ou il y a cette espèce de mosaique, l'animation arrive a la fin d'un remappage temporel effectué sur After Effect...

Alors si vous avez une idée...;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous