module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de montage avec magix video deluxe 2006

Discussion dans 'Magix' créé par antoine690, 14 Novembre 2007.

1. antoine690

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila apres avoir fait de nombreux montage (si j'ose dire :lol: ) avec windows movie maker, decu par la qualité et le faible nombres d'options, j'ai changer pour magix video deluxe 2006.

Mais les debut sont super dure :help: !!

Voila j'ai quelques questions :

1) Est-ce possible de floutter des visages, une plaque d'immatriculation...ects... si oui comment car la je patauge...

2) Quand j'acquerie une video de mon camescope dv, je ne peut pas le mettre en qualité dvd, mais seleument mpeg 2, 4... il me dit que "le taux de trame indiqué ou ou la resolution n'est pas prit en charge par le pilote video actif,"... normale??

3) lorsque je place un effet FX video dans ma chronologie il se melle a ma video et je n'arrive plus a la supprimer ...SOS...

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider car la je nage dans l'absolue le plus complet car actuellment je possede un camescope mini Sony DV DCR-HC24 et un JVC HD GZ-mg133 est quand j'importe ma video avec l'un ou l'autre camescope le resultat est vraiment minable la qualité de mon telephone en video me donne meuilleurs impression :).
    La simplicité de windows movie maker me manque...snifff....

Merci a tous pour votre aide

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il y a une réponse sur le Forum Magix où tu as posté les mêmes questions.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous