module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de mise au point sur ma caméra Z5

Discussion dans 'Sony' créé par sodeparis, 15 Novembre 2010.

Tags:
  1. sodeparis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Etant débutant en prise de vue, je me permets de vous exposer mon problème, qui est peut être tout bête : lorsque je regarde dans l'oeilleton de ma caméra, tout est flou, mais vraiment très flou (je ne vois même pas les indications sur l'écran à l'intérieur de la caméra), et lorsque j'essaie de régler la mise au point, rien ne change, ça reste toujours aussi flou.
    Sur l'écran LCD en revanche, ce n'est pas flou.

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, que je sois en manuel ou en automatique, ça ne change rien, j'ai essayé de fouiller dans le menu, de modifier quelques trucs mais il n'y a absolument aucun changement.

J'ai numérisé quelques prises sur mon ordi pour voir ce qu'elles donnaient, et elles ne sont pas floues (mais pas super nettes non plus, forcément je n'ai pas pu bien régler vu qu'à la caméra ça restait constamment flou).

Bref, si vous avez une idée, je vous en remercie d'avance...Surtout que je suis censée faire une interview ce soir, et je n'ai pas trop envie de la faire "à l'aveugle"!

Merci d'avance de votre aide

2. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    en général sur les œilletons tu as une petite molette pour adapter à ta vue ;)

3. sodeparis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Effectivement, je ne l'avais jamais vu....:o

Merci!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions