module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de mise-à-jour de ma carte graphique Asus

Discussion dans 'Archives forum' créé par Max-Imum, 16 Juillet 2005.

Tags:
  1. Max-Imum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà, j'ai voulu jouer à Half-Life 2 (je n'y ai pas joué depuis quelques mois et le soft me dit que le driver de ma carte graphique (une Asus (ATI) Extreme 600 XT en PCI-Express)
    J'ai téléchargé le driver sur le site de ATI, mais je ne pense pas que ce soit le bon...j'ai le message suivant lors de l'installation

"setup n'a pas pu terminer l'installation.
    essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'exécuter setup"

J'avoue ne pas comprendre ce que veux le soft, merci d'avance de votre aide
    Max

2. giroudf

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Appréciations:
    +891 / 4 046 / -39
    il se peut que le nouveau driver essaie de remplacer l'ancien qui est en activite et de ce fait ca lui pose qques probleme.
    il te demande donc de configurer le pc avec un driver simple (vga par expl) pour pouvoir installer le nouveau.

3. Max-Imum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse rapide, mais lorsque je désinstalle le drivers actuel, lorsque je redémarre la machine, je crois bien que le drivers qu'installe XP est un driver VGA standard...

mais quand j'essaie de l'installé il est d'accord (donc ça c'est nouveau) donc le driver de la carte s'installe sans problème.

Où ça croche un peu c'est qu'après il me demande le CD intitulé "ATI Technologies Inc. Installation DISK (VIDEO) pour installé la même carte graphique mais noté "secondary" à la fin du nom...là je dois dire que je ne sais pas si j'ai ce CD et je ne me rappelle pas l'avoir eu lors de l'achat de la carte...par contre j'ai le Cd de Asus pour la carte...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous