module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de micro

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ANNICK14, 20 Septembre 2009.

Tags:
  1. ANNICK14

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vien de changer d'ordinateur, je suis sous vista et je suis entrain de monter un film sous pinnacle 12. Tout va bien (pour le moment) sauf qu'il m'est impossible d'enregistrer de vois off . Je n'ai pas de liste déroulante dans le tableau de réglages.

Dans le panneau de configuration de vista, le micro est bien reconnu

Merci de votre aide

A+

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il te faut configurer correctement ton micro avec ta version de windows

clic droit dans ta barre d'outils sur le logo "haut-parleur"
    vérifie dans le contrôle de volume et les propriétés que ton micro est en mode enregistrement In avec le volume ouvert pour Studio

3. ANNICK14

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme micro

bonjour,

j'avance un tout peit peu. Maintenant dans le panneau de configuration micro, pinnacle affiche dans le menu déroulant "volume principal microphone (realtek high d)", j'enregistre sur la piste voix off mais le trait est droit et en lecture rien. Le micro fonctionne sur mon ancien pc. quel est le problème? merci de venir à mon secours.

De plus, pour compléter, à force de chercher, j'ai surement fait une fausse manoeuvre, en faisant clic droit sur l'icone "son" puis sur " appareils audio", j'avais :
    1) NVIDIA HDMI OUT PUT
    2)hauts parleurs
    3)realtek high definition audio et celui ci a disparu !!! comment aller le rechercher?

Merci de ta réponse

4. PatJ13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je déterre ce post pour savoir si tu as résolu ton problème parce que j'ai exactement le même. Suite à un changement de PC, impossible d'avoir le son du micro dans Pinnacle (alors que je l'ai dans d'autres logiciels).

J'ai studio 11 et 14, le résultat est le même pour les deux !

(Pour info, sur les 2 PC je suis sous XP)

Chargement...

Partager cette page