module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de micro sur pc windows 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par klbb8, 8 Mai 2011.

Tags:
  1. klbb8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j ai un gros problème avec micro casque, j ai du son dans casque mais le micro rien du tout et pourtant je m entend echo dans hp........dans la configuration enregistrement panneau config etc...le micro est reconnu en vers mais pas de niveau de réglage à coté, autrement dit ne réagit pas au test son........je suis perdu depuis 3 semaines impossible d'enregistrer ni de communiquer avec skype msn etc....à l aide

carte son realtek intégré a carte mère

2. Firebird84

Appréciations:
    +1 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    si tu ne l'as déjà fait.. désinstalle et réinstalle le programme de ta carte son avec ton logiciel d'origine et fais les maj complètes; ton problème devrait être résolu. Sinon tu as un diagnostic à faire dans le fichier de ta carte son sous W7
    Dans tes paramètres périphérique d'enregistrement (en bas à droite de ton bureau clic droit sur hp) tu dois voir ton microphone actif.

En vidéo pour les voix off, j'ai appris récemment que la prise micro du pc était de la daube; préfère l'usb via un X2U par exemple, c'est incomparable.
    En espérant t'avoir un peu aidé

3. klbb8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mon micro apparet avec le v en vert mais pas de niveau son a coté donc ne réagit pas au son...

Mise a jour realtek, après l'avoir fait et bien......malgré la dernière mise a jour, au redémarrage pc, le son est désactivé croix rouge sur icone hp son....et donc restauration systeme pour revenir a la précédente version realtek...dingue !!!

Chargement...

Partager cette page