module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de micro auxiliaire sur camescope numérique JVC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par calagan34, 3 Juin 2010.

Tags:
  1. calagan34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde...............
    Je suis, depuis plusieurs années l'heureux détenteur d'un camescope numérique de marque JVC GR-DX 28 E, jusqu'a présent, je n'avais pas jugé nécessaire de lui connecter un micro auxiliaire, mais il s'avère que j'ai du il y a peu de temps le faire, et:cry2: qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il ne fonctionnait pas.J'ai fais le tour de toute la notice d'emploi, j'ai parametré toutes les données et le résultat est toujours négatif, j'ai essayé différents micro, sans succès, lorsque le micro aux est branché , il y a un bruit de fond et rien d'autre, je ne sais plus à quels saints me vouer, c'est pourquoi je fais appel à celui qui pourra me dépanner.:cry2:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    C'est une prise mini-jack ? Voir déjà le câblage de la prise.

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    et est ce que ton micro ne serait il pas un electret, qui necessite une alimentaion via la camera . c'est quoi ton micro ? tu me dis plusieurs, mais lesquels? est ce qu' ils marchent hors camera ?

Chargement...

Partager cette page