module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de menu

Discussion in 'Archives forum' started by srikiki, Mar 19, 2005.

Tags:
  1. srikiki

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

premierement votre site est tres bien fait et m'a apporté pas mal d'aide.
    Mon probleme se situe dans pinnacle 9 lors de la creation d'un menu. En faite, j'aimerai mettre des bouton en texte. J'arrive bien à les creer mais le probleme est la numerotation des boutons vis a vis des liens. J'aimerai savoir si il est possible d'enlever les numeros qui apparraissent meme lorsqu'on ne met pas le "#" corespondant a la numerotation automatique.
    merci d'avance.
    Olivier

2. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème; tu as deux solutions:
    1) tu remplaces chapitre # par ce que tu veux comme nom de chapitre (tu l'effaces et mets ton te)xte
    2) sinon tu vas dans menu édition (coin haut droit de la même fenêtre); title deko s'ouvre, et la tu remplaces chapitre # dans les boutons comme si tu modifiais un texte.
    Rien de plus à faire.

3. srikiki

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite, mon probleme est la.! Meme lorsque je n'insert pas le #, il aparait quand meme dans la finalisation (ecran de droite). Si je ne met pas #, le numero du lien aparait quand meme avant le titre suivit de :
    Arrivez vous vraiment a le faire totalement disparaitre.? Ou est ce une mauvaise manipulation de ma part.?

4. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Srikiki,
    à mon avis tu fais de mauvaises manip !!!
    Lesquelles, je ne sais ?
    La création de menus nécessite de respecter un minimum de méthodologie, elle n'est pas innée.
    Quand je t'ai expliqué la méthode je la réalisais en paralelle et je ne vois pas ou tu plantes (façon de parler), contactes moi par le canal du forum (envoyer un mail) et j'essaierais de te répondre au mieux sans encombrer le forum.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous