module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de Menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par roberti, 14 Avril 2008.

Tags:
  1. roberti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pige pas le problème. J'ai crée une intro de durée : 4s puis se redirige automatiquement sur le 2ème de durée 16s puis sur le menu principaux !
    Tous fonctionne à la prévusialtion donc je génère un dossier pour testé avec PowerDVD. Donc j'ouvre PowerDVD je lit à partir d'un dossier sur le DD, sa sa lance je vois ma 1ère intro mais je dois cliqué sur lecture pour que sa lance la deuxième, et ensuite sur la deuxième sa lit en boucle au lieu de lire une fois et de passer au menu principale !!!

2. roberti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici les paramètres d'un nouvel essai !

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu nous montre les propriétés du menu, fais nous voir ce qui se passe dans l'onglet "organigramme" afin de vérifier les enchainements.
    si tu sélectionne la deuxième intro qu'est ce qui figure dans "action de fin" ?? Tu devrais avoir "menu ..."??

4. roberti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un screenshot :
    J'ai fait 3 menu la première qui dure 4s la 2ème 16s et hop sur la 3 qui est le menu ! J'ai générer un dossier dvd pour testé avec powerdvd et bin non il faut faire lecture pour passer au menu suivant et encore lecture pour passer au suivant ! Comme si les durée que j'ai mis n'existait pas !!!

Je suis obligé de prendre de vieux projet que j'ai fait avec adobe 2 et bizarrement sa marche !
    En plus au début sa me mettais des menu ntsc 720x480 alors que j'ai bien choisie Pal !

Voici l'essai à télécharger pour voir ou se trouve mon erreur :
    http://abdream.free.fr/Blabla.zip

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu ne mets pas de fond animé sur ton menu il ne peut pas prendre la durée de 4 secondes que tu lui donnes, si tu place une vidéo et que tu mets la durée de 4s cela fonctionne.
    mais si tu veux faire des intros tu aurais plus vite fait de créer une vidéo de cette partie correspondant à tes menus 1 et 2 !

6. roberti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dac je m'y colle immédiatement !
    Merci pour les infos Gégé92 !

Chargement...

Partager cette page