module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de menu vidéo en boucle...

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by Ludovic [RiggsArt], Nov 8, 2005.

Tags:
  1. Ludovic [RiggsArt]

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec DVDLab 1.3.

Pour les besoins d'un spectacle, je devais créer un DVD avec la structure suivante :

VIDEO1 (à lire une fois) => VIDEO2 (à lire en boucle jusqu'à ce que l'on appuie sur lecture pour passer à la vidéo suivante => VIDEO3 (à lire une fois) => VIDEO4 (à lire en boucle jusqu'à ce que l'on appuie sur lecture pour passer à la vidéo suivante => etc...

Pour toutes les vidéos en boucle, j'ai donc crée des menus avec fond animé et bouton invisible pour lancer la vidéo suivante. Tout marchait bien jusque là.

Mais j'ai été obligé d'augmenter le nombre et la durée des vidéos boucles. La compilation avec DVDLab se passe toujours aussi bien, mais lorsque j'importe mon dossier DVD à graver dans Nero, il me signale qu'un de mes fichiers dépasse les 2 Go et que je ne peux donc pas graver mon DVD, ce fichier ne respectant pas la norme ISO de ma structure DVD-vidéo. Le fichier en question doit être celui qui contient toutes mes vidéos de menus.

J'ai essayé de désactiver les restrictions ISO, mais je n'ai rien trouvé de probant.

J'ai essayé de créer un DVD avec une structure UDF en forçant la compatibilité DVD-vidéo. Le disque crée est illisible sur mes deux lecteurs DVD de test.

J'ai essayé de graver directement depuis DVDLab. Même résultat.

Je suis donc un peu bloqué... Surtout qu'il faut que le DVD soit prêt pour jeudi !

- Voyez-vous un autre moyen de créer un DVD avec cette structure (VIDEO1 [x1] => VIDEO 2 [en boucle] => VIDEO 3 [x1]...) sans se retrouver avec ce problème "de taille" ?

- DVDLab Pro pourrait-il m'offrir des fonctions qui aille dans ce sens ?

Cordialement,

Ludovic

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé j'arrive un peu tard probablement, mais as tu essayé d'utiliser plusieurs VTS pour cet enchainement?
    Tu peux ajouter un menu VMG, qui te permettra de creer plusieurs VTS!
    Sinon tu cree par exemple 1VTS pour 3-4 videos, puis tu passes à un nouveau vts (avec la fonction BRIDGE)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page