module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de Menu sur DVD

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by softflower, Dec 7, 2003.

Tags:
  1. softflower

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire l'acquisition d'un greveur DVD Liteon 811s.
    J'ai voulu graver des sequences videos que j'ai monté au format .avi ainsi qu'un menu pour pouvoir naviguer plus facilement sur le dvd, menu fait avec Autoplay Media Studio.
    MAis apres la gravure sur un DVD+R, j'essaye d'ouvrir le Menu et cela ne marche pas il ne se passe rien, par contre quand je grave sur un DVD+RW, cela marche a chaque fois.

Infos: je grave les +R en 4x et +RW en 4X

Si quelqun a une idee.
    merci d'avance

2. softflower

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QUand j'essaye de copier les fichiers gravers du DVD vers le disque dur il me dit "Erreur Redondance Cyclique"

3. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois te tromper, un DVD+R/W se grave en 2,4x. Tu parles de gravure de tes DVD+R en 4x (ca c'est possible) mais tu ne parles pas quel media tu utilises. Lis donc les quelques sujets punaises en haut de forum et comprendra beaucoup de choses...

Dan

4. softflower

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je grave mes DVD+RW en 4x !! avec le graveur LiteOn 811s avec lekel est fourni un DVD+RW 4x.
    Je grave sur des DVD+R VERBATIM DataLife Plus Certifié 4x.
    Je pense que mon probleme pourrait venir de la vitesse de gravure (redondance cyclique) du fait que quand je grave sur un RW ca passe nikel.

Dois je essayer de graver en 2.4x ?
    Ayant deja foiré plusieurs dvd+r, j'attend vos suggestions

merci

5. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh... oui oui, pardon, desole le "+" n'est pas trop ma specialite... En effet c'est tout a fait possible. Maintenant ca n'enleve rien au fait que ce type de message d'erreur (erreur de lecture) vient tres souvent d'un probleme de media (soit de mauvaise qualite, soit mal grave ou trop vite).

Dan

6. softflower

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon , j'ai resolu mon probleme d'erreur de redondance cyclique, j'ai tout simplement diminuer ma vitesse de gravure de 4x a 2.4x. :amour:
    Ca marche nikel !

Donc si vous rencontrez REDONDANCE CYCLIQUE : Baissez la vitesse de gravure dans un premier temps.

Merci à tous.

7. bibi26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    redondance ... de DVD jetés !

Salut,

En fait j'ai eu le même problème de redondance cyclique qui m'a bousillée 4 DVD avant que je trouve un moyen.

En fait j'ai aussi un liteon 811 S et des DVD Verbatim 4x +R. Je pense que là ce n'est pas un problème de qualité de l'un ou de l'autre mais j'ai eu pas mal de problème.

Au début le liteon gravait en 8X et je voyais le tampon faire du yoyo.

Ensuite j'ai mis en 4X et tout OK même la vérification Nero mais toujours le problème (1 sur le DVD et plus une dizaine comme avant mais tj pas nickel).

Je suis enfin passé aux images nrg de néro çà marche mais je comprends pas pourquoi çà merde autrement ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous