module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de menu studio 10.6 plus

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by gpj, Sep 24, 2006.

Tags:
  1. gpj

gpj

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je vient de finir un film (1h25) avec 6 menu, graver sur dvd rw ,EN AUTO, celui ci passe bien sur la platine salon, montée descente des menu OK.

En le gravant, MEILLEUR QUALITEE, je démare bien sur le 1e menu, mais si je veux monter ou descendre de menu je revient toujour au même ???

Quel en serait la raison , merci de bien vouloir m'aider.
    Tegui
    S Je me saire de pinnacle depuis 6 ans sans problemes
    :hum:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gpj
    je ne comprend pas ton problème.

le fonctionnment de la navigation change en foction des choix de qualité du DVD dans les paramètres?

pour naviger dans les menus il faut mettre des boutons qui t'envoient au menu suivant mais aussi un bouton dans ce dit menu qui te ramenne au menu précedent. car si non le retour menu se fait toujours au dernier menu utilisé.

Vas lire ICI

@+

3. gpj

gpj

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, mais je me suis mal exprimé.
    j'ai omis de te dire que j'utilise les fleches de la telecommande du dvd salon, pour la naviguation dans le menu.
    gpj

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    donc c'est normal. avec ces flèches tu te déplaces de chapitre en chapitre jusqu'a ce que tu rencontre un retour menu. et là tu retournes toujour au dernier menu utilisé.

il te faut dans ce menu mettre un bouton menu suivant, menu precedent. à la suite des chapitres.

ce n'est pas une limitation studio mais la norme DVD qui est comme ça.

pourquoi imbriquer autant de menu? des sujets trés différents?

DVDcomposer (produit payant) permet de faire des DVD avec des navigations dans les chapitres trés complexe.. il utilise des play-list que tu associes aux boutons.
    @+

5. gpj

gpj

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de cette mise au point, mais mon film de voyage au mexique comportait 6 etapes.
    gpj

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    oui 6 étapes. donc tu avais un menu principal avec 6 boutons pour t'envoyer sur 6 menus.
    et chacun de ces menus découpaient l'étape. c'est ça?.

donc tu ne peux faire que comme je te disais. ou alors tu mets 1 menu principal qui pointe vers 5 chapitres principaux. tu mets tout ton film avec un retour menu juste en fin de ton film. et aprés le film tu met un menu (qui ne sera jamais vu car aprés le retour) et dans ce menu tu crées les chapitres intermédières qui manques. ne t'occupes pas des titres car il ne sera jamais affiché. il sert à créer des chapitres cachés.

fonctionnement:
    le menu t'envoie sur l'étape. et avec la télécommande tu peux avancer et reculer sur les chapitres intermédière. un retour menu te retourne au menu principal.

c'est ce que l'on appelle des menus et chapitres cachés.

voir le lien plus avant de Guignolo.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous