module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de menu avec vidéo en fond

Discussion dans 'Archives forum' créé par benoitmaraval, 14 Octobre 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    salut,

j'ai un ptit soucis

j'aimerai qu'une vidéo tourne en loop sur mon écran (vidéo en 720*576) et que par dessus il y ait des menus.

la vidéo est une vidéo faite sous after effects d'un plan fixe d'une mairie ou le ciel passe du jour à la nuit, ça je voudrais que ça tourne en boucle et mes menus sont en fait les fenêtres de la mairie, et quand on fait un rool over sur une fenêtre elle s'illumine, c'est en fait un psd qui se met par dessus mais pendant ce temps, la vidéo continue à tourner et c'est seulement quand on clique que la vidéo se lance.

et je bloque un peu est ce que gégé92 ou quelqu'un d'autres peut m'expliquer.

merci

benoit

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je ne vois qu'une solution : tu fait tes boutons avec la fenêtre sous photoshop, tu place ces boutons au dessus de la fenêtre correspondante du menu et tu les rends "Invisible" en position "Normal" c'est à dire quand le bouton n'est pas sélectionné, ensuite tu choisi une couleur qui donera l'effet de la fenêtre allumée , un jaune clair par exemple, pour la position "Selected" et tu appliques une transparence afin de ne pas avoir une impression trop criarde.
    @+

3. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    ok, merci c'est ce que je pensais, mais mon problème, c'est que la fenêtre allumée a été faite sous photoshop et donc je voudrais qu'elle apparaisse de cette façon là et pas avec une couleur de dvd lab, c'est possible ?

ben

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    A ma connaissance ce n'est pas possible car seuls les "Highlignts" apparaissent quand tu sélectionnes.
    @+

5. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    ok, donc le seul moyen c'est d'avoir un fond non animé et d'utiliser les switched menu pour que ma fenêtre sous photoshop apparaisse comme je le veux, c'est ça ?

ben

6. Quisit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui, avec une autoaction quand tu sélectionne la fenetre avec ta télécommande > passage automatique sans clic au menu suivant, contenant la fenetre éclairée.

Chargement...

Partager cette page