module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de mémoire vive ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gy.org, 12 Novembre 2006.

Tags:
  1. gy.org

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! Je viens de finir mon montage sur adobe première 2.0 :
    • Durée : 5'50"
    • Contenus : une multitude de découpes virtualdub au format avi compressées xvid + 3 Mp3 + une dizaine de WAV.
    Lorsque je lance adobe media encoder, pas de problème, jusqu'à environ 15% où il me sort l'erreur suivante, en arrêtant le processus d'encodage :
    => et successivement apparaît le message d'alerte suivant :
    De plus chose qui ne m'arrive jamais pendant mes montages, 3-4 fois il est arrivé au programme de ne plus répondre, de planter complètement, sans véritable raison apparente. Autre élément inquiétant : la prévisualisation (en haut a droite) est très saccadée, mais si ce n'était que ça...
    En outre : je possède un ordinateur Dell cadencé à 3Ghz HT avec 2Go de RAM. Il me reste environ 4Go de libre sur mon disque dur et l'encodage de Première me prend en moyenne 94% du CPU.
    Autres erreurs :
    3D simple ne peut allouer de mémoire supérieure à 300...

Ma question : Que faire pour sauver et encoder mon projet ? Comment transférer ce projet sur un autre pc puissant sans perdre la moindre donnée ? Merci à tous !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Première Pro n'est pas censé travaillé en Xvid, ce n'est pas un format supporté d'après la liste qui figure dans l'aide, c'st vraisemblablement l'origine du problème
    Essaie en convertissant dans un forlmat accepté par PPro
    @+

Chargement...

Partager cette page