module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de mémoire lors du rendu.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par damien268, 25 Novembre 2009.

1. damien268

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens de terminer un montage sur AE CS4 et au moment du rendu, un sale message d'erreur apparait.
    impossible d'allouer de l'espace pour un tampon d'image 5000x5000. Vous risquez d'obtenir de la fragmentation. Dans la boite de dialogues des préférences Mémoire et multitraitement, essayez d'augmenter la Ram à réserver aux autres applications et de sélectionner l'option Activer le cache disque dans le panneau Cache de media et de disque. (7§39)
    Evidemment j'ai fais des recherches et me suis aperçu que ce message était fréquent. J'ai fais moults essais avec tout ce que j'ai pu trouver d'info sur ce site et sur d'autres (le menu secret dans Edition, les différents réglages dans les préférences) et ça ne fonctionne toujours pas.
    Je désespère... 3 jours de boulot pour rien.

En fait l'idée est d'inclure une precomp de 5000x5000 dans une de 1920x1080.

matériel : XP Pro SP3; Intel core quad 2,33 et 2 Go de Ram. Est-ce que je suis juste au niveau de la Ram, le problème pourrait-il venir de là ?
    Merci d'avance.

2. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Il est évident que tu es trop juste en RAM.

AE permet (comme le dit le message d'erreur) de créer une "fausse ram" sur un disque dur. Ce sera plus lent mais ça devrait fonctionner.

Tu dois le paramètrer dans les settings d'AE.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous