module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de mémoire avec premiere

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by kela6, May 3, 2008.

Tags:
  1. kela6

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise actuellement premiere cs3 (mais le problème existait déjà sous cs2) :
    lorsque j'importe mes rushs (20 à 40 petits fichiers avi en mjpeg provenant d'un APN pour un total de 3 à 20 go) le logiciel me dit "premiere ne dispose plus d'une mémoire système suffisante. Enregistrez votre projet et soyez vigilant pour la suite" puis il devient TRES instable :(

y-a t'il une façon de configurer le swap ou quoi que ce soit pour résoudre ce problème ?
    s'agit t'il d'un manque de place sur c: ou sur mon disque de donné ?
    ou s'agit t'il d'un problème intrinsèque à premiere : quel soft serait plus stable à ce niveau ?
    car la seule solution que j'ai trouvé pour le moment de faire plusieurs .proj puis de les assembler est vraiment galère :(

:help:

ma config : 2go de ram, disque "windows" de 36 go dont 12 de libres, disque de données de 400 go dont 65 de libres sur lequel se trouvent rushs et projets, athlon 64 3000+ et carte 6600gt.

2. kela6

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réinstallé windows xp sur un nouveau disque de 120 go : le problème persiste
    est-ce intrinsèque à premiere de ne pas pouvoir gérer un chutier de ce genre (30e de fichier mjpeg)

est-de qu'en les convertissant au format dv j'aurais une amélioration (en principe le mjpeg est déjà très décompressé) ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous