module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de lien dans menus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par daxel, 5 Mars 2008.

Tags:
  1. daxel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous:D

Je suis nouveau sur le forum et sur pinnacle studio plus 11
    J’ai un petit souci, je vous l’expose

J’essaye de créer un dvd photo avec un menu à 2 pages avec 6 chapitres par page
    J’ai créé tout les liens les retours menus tout marche bien quand je fais les testes sous studio
    Je clic sur les liens et ça me renvoi bien ou il faut

M1 PREMIÈRE PAGE C1 C2 C3 C4 C5 C6 + BOUTON SUIVANT
    M1 DEUXIÈME PAGE C7 C8 C9 C10 C11 C12 + BOUTON PRÉCÉDANT

Je fais un fichier dvd sur le pc et quand je le lis j’ai mes menus mes liens fonctionnes sur la 1er page mais sur la 2e C7 C8 C9 C10 C11 C12 ouvre le chapitre C6

J’espère avoir été assez clair merci d’avance pour votre aide
    :jap:

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    daxel bonsoir,

réouvres ton menu et vérifies si tout est OK.
    Position et drapeaux des chapîtres sur chaque page du menu.
    Réponse idiote,mais de base.
    Aprés avoir passé (hier et aujourd'hui) environ 5 heures à torturer des menus, j'ai tellement vu de choses bizarres que j'en reviens aux fondamentaux.
    Il suffit de trés peu de choses pour qu'un menu soit involontairement fichu en l'air et réagisse de manière tout à fait folklorique.

3. daxel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse kiki84

je vais encore vérifier mais malheureusement ça fait 5 fois que je re manipule tout, ce qui est bizarre c'est que sur studio tous les lien fonctionnes bien

je vous tiens au courant pour la suite n' hésitez pas à me donner d'autres réponses

@+

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    daxel
    c'est impossible à faire volontairement. ou alors il te faut créer des boutons toi même et encore.

donc c'est un bug. studio ne supporte pas que tu poses tes menus et chapitre puis que tu bidouilles les scenes.
    c'est pour cette raison qu'il faut finir le montage et tout à la fin poser le menu et créer les chapitres.
    aussi je te conseille d'éffacer le menu. de sauver. d'éffacer les fichiers temporaire et de reposer le menu et chapitre.

autre solution: tu retires le menu ou pas. mais tu crées un AVI-DV de ton projet fini.
    et tu ouvres un nouveau projet et tu importes le AVI-DV et tu poses le menu et chapitre.

@+

5. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JC, sage décision :bravo:

J'ai l'impression que daxel à ajouté lui même les boutons page suivante et page précédente. Oui, non ? ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page