module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème de librerie: \pre\Libraries\\UIFramework\Src\Window.cpp-267

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par kristovao, 20 Janvier 2007.

  1. kristovao

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai été confronté à plusieurs reprises au problème du pop up qui s'affiche sur l'ecran au démarrage de PE3.0 : Adobe Premier Elements has encountered an error.
    [\pre\Libraries\UIFramework\Src\Window.cpp-267]

    Après avoir ecumé le forum d'Adobe j'ai trouvé qu'il falait déplacer (ou suprimer mais il ne faut plus qu'il soit dans le dossier) les fichiers se trouvant sur C:\Documents and Settings\<YOURUSERNAME>\Application Data\Adobe\Premiere Elements\3.0.

    J'ai constaté que le problème (chez moi) venait surtout du fichier .prfpset qui corresponds aux effets perso. En fait il suffit de déplacer ce fichier et plus de problème.

    Un bug qui n'est pas encore corrigé à ma connaissance. C'est un peu lourd car il faut ensuite recréer ses effets perso. Mais la on est pas géné toutes les 5 minutes par le pop-up.

    A+
     
  2. shigerum

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Mec

    Merci beaucoup de ton aide de la part du club vidéo de l'ESSTIN.
    On était bien dans la merde car on avait le même problème dans adobe.

    Merci merci et encore merci:bravo:

    ESSTIN Vidéo
     
  3. zoom_130

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas compris.......!!!!.....

    Bonjour,

    j'ai bien lu votre réponse mais je ne comprendsp as très bien. J'ai eu ce problème une fois, et pouf il est parti d'un coup. Et voila que du jour au lendemain il revient tout seul. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour ne plus y être confronté.
    Je ne peux pas effacer tout ce qu'il ya dans mon fichier racine...puisqu'il y a lem ontage, les sauvegardes, les fichiers de rendus....
    Merci devenir m'aider au plus vite, parce que j'ai un montage à finir.

    Merci d'avance
     
  4. spitfrog

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci à toi, je galère avec ce problème depuis des mois sans trouver la solution, et effectivement après avoir viré les éléments dans "mes préconfigurations" tout est redevenu normal. Merci.

    ps : c'est mon premier message, je viens souvent ici, et je ne m'étais jamais rendu compte que je n'avais pas posté un seul message :D bon ben voilà ! Le 1er un remerciement, ça doit porter bonheur :rolleyes:
     
  5. dreamcatcher

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    J'ai eu le problème hier soir pour la première fois

    Merci à toi de nous avoir mis la réponse à disposition, c'est super sympa de ta part !
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous